Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Compte Payza [aide]
Bonjours à tous et à toutes,
Je veux savoir un tout petit peut la fonctionnement de virement des $ Payza vers une carte bancaire. Quand notre compte payza est vérifié avec une carte bancaire, on peut retirer l'argent dans notre compte payza vers cette carte bancaire? Et comment fait-on pour faire ce-là? Et y a-t-il un frais de transfert?

Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour
Répondre
On ne peut pas le retirer directement, il faut dabord tranferé ta $ payza dans ta carte.
Lier ta carte sur payza dabord.
Si vous pouvez lire ce signature, alors veuillez cliqué ICI car vous ne seriez pas déçu Smile.
Répondre
as-tu déja essayé de retirer de l'argent depuis payza vers ta carte visa Tucana Hyacinte ? Car des gens sur facebook affirment que la carte Visa Tucana sert seulement a acheter en ligne, mais on ne peut recevoir ni retirer de l'argent avec !
You'll never feel happy until you try.
♥ ♡ Sans passion, la vie ne vaut pas la peine d'être vécue. Tachez donc de trouver la votre ♡ ♥
Répondre
Moi aussi, j'ai vraiment besoins la réponse de cette questions!!
Merci de nous répondre et de nous confirmer les amis!!

Répondre
c'est pas dans la discussion, mais , en parlant du compte Payza, Paypal etc, j'ai trouvé un site dont on peut gagner de l'argent, et ce sera versé dans ces comptes:
je vous invite à essayer : http://snmoney.club/2351885920232/
Répondre
je ne sais pas si c'est arnaque ou pas, mais je cherche actuellement d'autres sites comme cela. SI vous avez des conseils, répondez moi.
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Evolution Forums

Evolution Forums est la technologie pour se faire évoluer dans tout le domaine: informatique, argent en ligne, informations, astuces, partages et réseaux sociaux.