Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Facebook] Comment supprimer un compte sans attendre 14 Jours
Lightbulb 
Salut,
Je vient de trouver une astuce alors je vais le partager ici Big Grin
Comme vous le savez peut être, supprimer un compte facebook dure encore 14 jours alors ohh voilà une astuce qui consiste à le faire faire supprimer sans attendre Big Grin
Il suffit juste de changer votre date de naissance de sorte que vous aviez moin de 13 ans puis supprimer le compte et le tour est joué! Cool
Merci d'avoir lu

Nous ne pouvons pas aider tout le monde mais tout le monde peut aider quelqu'un
[Image: 958195signaturefinal.jpg]
Répondre
(09-08-2013, 03:31 PM)stephanmg a écrit : Salut,
Je vient de trouver une astuce alors je vais le partager ici Big Grin
Comme vous le savez peut être, supprimer un compte facebook dure encore 14 jours alors ohh voilà une astuce qui consiste à le faire faire supprimer sans attendre Big Grin
Il suffit juste de changer votre date de naissance de sorte que vous aviez moin de 13 ans puis supprimer le compte et le tour est joué! Cool
Merci d'avoir lu

Salut! J'aimerai savoir si il serait possible de me montrer et de me prouver car j'aimerai le supprimer sans attendre.
Merci !! Big Grin
Répondre
Tu devrait essayer toit même pour voir Big Grin tu verra si ça marche ou pas...moi personnellement,je n'ai pas encore essayer car j'ai encore besoins de mon compte :p
Nous ne pouvons pas aider tout le monde mais tout le monde peut aider quelqu'un
[Image: 958195signaturefinal.jpg]
Répondre
J'ai pas envie de garder "13 ans" à vie, je veux etre sur que sa fonctionne :p
Répondre
J'aimerai bien le tester mais j'ai pas un compte à supprimer .. Merci pour l'astuce !! Smile
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Evolution Forums

Evolution Forums est la technologie pour se faire évoluer dans tout le domaine: informatique, argent en ligne, informations, astuces, partages et réseaux sociaux.