Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Facebook] jusqu'à 100+ de j'aime sur votre statut/photos en 60s
dernier mis à jour: 17 aout 2014

Voici les étapes:

1- Il faut activer le mode abonnement: https://www.facebook.com/about/subscribe

2- Il faut que votre statut soit public

3- visiter ce lien :

Contenu caché:
Vous devrez s'enregistrer ou se logguer pour voir ce contenu.

vous pouvez maintenant supprimer l'application dans votre facebook:
pour désinstaller l'applications, vous trouverez çà dans "Espace Applications" (menu à gauche) puis "Vos applications" , et cliquez sur (x) pour supprimer une application

╔══╗
║██║
║(O║♫ ♪ ♫ ♪ .
╚══╝
Répondre
Une question Arte .... et si je ne supprime pas l'application? Il y aura une conséquence?
Bon ... cela marche parfaitement et j'adore : regarde un peu l'image et cela en 2 minutes Big Grin

[Image: 622452aime.png]
Répondre
(11-07-2012, 09:12 AM)Jewth a écrit : Une question Arte .... et si je ne supprime pas l'application? Il y aura une conséquence?
Bon ... cela marche parfaitement et j'adore : regarde un peu l'image et cela en 2 minutes Big Grin

[img][/img]

Non il n'y a pas de conséquence, ravi pour ton statut max de j'aime
╔══╗
║██║
║(O║♫ ♪ ♫ ♪ .
╚══╝
Répondre
Mais je n'ai pas eu 400 j'aime en 60 s .... cela dépend de quoi en fait ... le mien c'est 108 seulement et s'est arreter Big Grin
Répondre
(11-07-2012, 09:42 AM)Jewth a écrit : Mais je n'ai pas eu 400 j'aime en 60 s .... cela dépend de quoi en fait ... le mien c'est 108 seulement et s'est arreter Big Grin

Moi aussi je ne sais pas mais le maximum que j'ai eu a été 400 d'oû le titre "jusqu'à 400"
╔══╗
║██║
║(O║♫ ♪ ♫ ♪ .
╚══╝
Répondre
Excusez ma question si elle est bête, mais quel est l'intérêt d'avoir beaucoup de "j'aime " sur un statut? Y a-t-il des cadeaux ou de l'argent à gagner? Je veux vraiment savoir car il y a beaucoup de gens qui font de la pub pour cliquer qur "j'aime". Merci.
Répondre
(11-07-2012, 09:56 AM)Naly a écrit : Excusez ma question si elle est bête, mais quel est l'intérêt d'avoir beaucoup de "j'aime " sur un statut? Y a-t-il des cadeaux ou de l'argent à gagner? Je veux vraiment savoir car il y a beaucoup de gens qui font de la pub pour cliquer qur "j'aime". Merci.

C'est pour de la publicité (promotion de tes produits ...) , ou pour c'est juste un FUN.
╔══╗
║██║
║(O║♫ ♪ ♫ ♪ .
╚══╝
Répondre
Ah d'accord, merci pour la réponse. Wink

Ah d'accord, merci pour la réponse. Wink
Répondre
Je vais essayer, jusqu'à maintenant, je ne voyais pas l'utilité mais je tente quand même, comme tu dis, pour le fun Big Grin

Tout le reste j'ai compris mais le fait de mettre mon statut public que je n'arrive pas à faire, de l'aide.

[Image: 594544582202IMAGE.jpg]
Répondre
Quand tu publies, il y a un option qui permet de choisir en public ou amis seulement ou toi seulement:

╔══╗
║██║
║(O║♫ ♪ ♫ ♪ .
╚══╝
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Evolution Forums

Evolution Forums est la technologie pour se faire évoluer dans tout le domaine: informatique, argent en ligne, informations, astuces, partages et réseaux sociaux.