Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
contourner un archive (zip,rar) avec mot de passe
voici un astuce pour pouvoir ouvrir une archive protégé par un mot de passe (juste testé sur .rar et .zip résultat inconnu avec .7z).
télécharger une version ancienne de winrar ici la version 2.0 ( winrar ), puis ouvrir l'archive avec celui-ci.
au moment ou il l'ouvre, en même temp il va déja l'extraire dans "temp"
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data......
trouvez-y votre fichier déjà extracté... Smile

Répondre
(08-30-2012, 08:05 PM)lynxbe a écrit : voici un astuce pour pouvoir ouvrir une archive protégé par un mot de passe (juste testé sur .rar et .zip résultat inconnu avec .7z).
télécharger une version ancienne de winrar ici la version 2.0 ( [url=]winrar[/url] ), puis ouvrir l'archive avec celui-ci.

Merci beaucoup lynxbe ! Big Grin

Pour ajouter à l'astuce de lynxbe, pour aller directement dans le dossier temp (temporaire) de Windows, allez dans le menu Démarrer puis cliquez sur Exécuter et taper %temp% et valider. Le dossier s'ouvrira automatiquement.

Si vous n'avez pas Exécuter sur certains système Windows 7, utilisez le raccourci Win + R. La boîte de dialogue Exécuter s'ouvrira et tapez y %temp% et valider.

I.R
Président Directeur Général
Mada Society Network
Répondre
Big Grin merci beaucoup MasterBotWeb!
je galérai beaucoup tout à l'heure pour trouver l'emplacement standard du dossier temp!au plaisir! Smile
(08-30-2012, 08:43 PM)MasterBotWeb a écrit :
(08-30-2012, 08:05 PM)lynxbe a écrit : voici un astuce pour pouvoir ouvrir une archive protégé par un mot de passe (juste testé sur .rar et .zip résultat inconnu avec .7z).
télécharger une version ancienne de winrar ici la version 2.0 ( [url=]winrar[/url] ), puis ouvrir l'archive avec celui-ci.

Merci beaucoup lynxbe ! Big Grin

Pour ajouter à l'astuce de lynxbe, pour aller directement dans le dossier temp (temporaire) de Windows, allez dans le menu Démarrer puis cliquez sur Exécuter et taper %temp% et valider. Le dossier s'ouvrira automatiquement.

Si vous n'avez pas Exécuter sur certains système Windows 7, utilisez le raccourci Win + R. La boîte de dialogue Exécuter s'ouvrira et tapez y %temp% et valider.

I.R
Président Directeur Général
Mada Society Network
Répondre
lynxbe a écrit :
voici un astuce pour pouvoir ouvrir une archive protégé par un mot de passe (juste testé sur .rar et .zip résultat inconnu avec .7z).
trouvez-y votre fichier déjà extracté...

Merci beaucoup Smile
Répondre
merci pour l'info!!! ca peut aider les autres!!!
Répondre
Cool je vais essayer sa tout de suite ;p

Pour moi sa ne marche pas je ne trouve rien dans temp...
Répondre
Merci merci Big GrinBig GrinBig Grin
ça faisait longtemps que je cherchai des moyen pour faire ça !!
Merci !!Big GrinBig Grin
Répondre
Merci beaucoup pour cette solution.
Répondre
ouf merci bien pour l'info,cela m'a beaucoup aidé
Répondre
Merci, j'était désespéré ! Heart
Je vais enfin pouvoir utiliser mon fichier !
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Evolution Forums

Evolution Forums est la technologie pour se faire évoluer dans tout le domaine: informatique, argent en ligne, informations, astuces, partages et réseaux sociaux.