Fermé
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
FACEBOOK ILLUMINATI
Ici la preuve: http://www.youtube.com/watch?v=5bKOUWt9MuU
[/b]Qu'en pensez-vous?[b]

quel preuve ?

Tu veux démontré quoi exactement ?
(07-17-2012, 02:48 PM)shadaa a écrit : quel preuve ?

Tu veux démontré quoi exactement ?

C'est vrai, tu veux bien donner plus d'explication Rindrakely, car on ne voit pas où tu veux en venir??
Illuminati ou non!!! je vous dit une chose, prenez en n'importe quoi et essayez de vous concentrer. Je suis sur qu'à la fin, vous arriverez à concevoir les formes et signe illumination. même votre tête, si vous vous concentrez, vous arriverez à le faire en forme de pyramide ou n'importe quoi. Pour la vidéo concernant facebook. je vous dit que c'est de la pub. Un illuminati ne vous dira jamais qu'il est avec Satan, sauf s'il a un but.
La preuve que facebook fait aussi parti de l'illuminati.
Non, je veux rien démontrer, je veux juste savoir votre avis.
Est-ce que vous croyez vraiment que c'est ainsi ou pas, si c'est le cas, quelle risque les facebookeurs courent en ce moment.

(07-17-2012, 02:52 PM)njakarajaona a écrit : Illuminati ou non!!! je vous dit une chose, prenez en n'importe quoi et essayez de vous concentrer. Je suis sur qu'à la fin, vous arriverez à concevoir les formes et signe illumination. même votre tête, si vous vous concentrez, vous arriverez à le faire en forme de pyramide ou n'importe quoi. Pour la vidéo concernant facebook. je vous dit que c'est de la pub. Un illuminati ne vous dira jamais qu'il est avec Satan, sauf s'il a un but.

Je d'accord avec vous. Smile
il parait que c'est vrai mais c'est pas encore prouvé en tout cas, surtout avec le nouveau facebook , c'est à dire leur truc de journal. Mais on ne sait pas encore si c'est vrai ou pas, en tout cas personne n'a jamais pu le prouver jusqu'à maintenant, c'est un rumeur qui circule partout
andriatahina> tu as raison, il ne faut pas y croire en tout cas!
Mais il faut être surtout très prudent sur tous ce qu'on fait sur facebook.
en tout cas , le facebook c'est comme une drogue , donc ça peut être possible qu'il y a quelque chose de louche dedans, mais il faut rester bien prudent comme tu l'as dis.
bon, est ce possible à madagascar et avec quel opérateur?
l'illuminati existe et c'est vraiment dangereux, c'est un reseau tres puissant faut se mefier car il se repend partout dans le monde.

Fermé

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Evolution Forums

Evolution Forums est la technologie pour se faire évoluer dans tout le domaine: informatique, argent en ligne, informations, astuces, partages et réseaux sociaux.