Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
MasterCard et Payoneer à Madagascar
#21
C'est quoi SFI etLHE tu as un cards maintenant.?
Répondre
#22
LHE? SFI fonctionne toujours ou c'est quoi SFI ? Merci de la réponse
Répondre
#23
Bonjour,

Il y a nombreux fournisseurs qui peuvent fournir des cartes de crédits/débits Mastercard & VISA sur Internet en 2018. Mais côté éligibilité, il y a beaucoup de points qui rebutent les gens.

Personnellement, je trouve Payoneer comme le seul option viable pour la plupart des résidents à Madagascar. Il y a aussi TransferWise mais il faut un passeport (que la plupart des gens n'ont pas encore à Madagascar).

Ces derniers mois, Payoneer a largement repensé son tunnel d'ouverture de compte, probablement pour qu'ils fassent moins d'investissement (ils n'avancent plus, par exemple, le coût de la carte) et pour que la régulation du KYC soit effective (exigence d'un compte bancaire, par exemple).

Néanmoins, il est toujours possible d'ouvrir un compte. Il faut commencer par ouvrir un compte bancaire qui accepte les virements internationaux (réseau SWIFT). La plupart des banques primaires ont cette option par défaut.

Ensuite, il faut attendre qu'on ait le coût de la carte dans le compte pour qu'on commande la carte. Notons que pour approvisionner un compte Payoneer, il faut un virement bancaire (réseau ACH, SEPA ou BACS). La plupart des marketplace de job en ligne réputés acceptent aussi de verser directement vos gains sur votre compte Payoneer (ils ont des partenariats).

Si vous faites du ecommerce, Stripe accepte de verser vos recettes via ACH.
Cordialement,
La team Hostibox
Répondre
#24
moi je suis sur N26 et ca marche bien ici à madagascar!
Répondre
 




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Evolution Forums

Evolution Forums est la technologie pour se faire évoluer dans tout le domaine: informatique, argent en ligne, informations, astuces, partages et réseaux sociaux.