Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème sur Mvola
Wink 
Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur le forum... Je voudrais savoir si le payement via Mvola (Pour les résidents de Madagascar) est définitivement indisponible ou c'est temporaire?? :/

Bonne journée et merci d'avance pour vos réponses. Cdlt. Smile

Répondre
Aucune confirmation pour moi car je n'ai pas de numero Telma d'abord!
Répondre
Moi aussi je souhaiterai le paiement sur Mvola si possible
ça me deçois que ce soit suspendu
Répondre
Moi aussi, ça été l'une de mes plus grandes motivations.
Répondre
On peut toujours effectué des échanges entre nous, même si le payement Mvola ne marche plus.
Répondre
Confused

C'est le mot que j'ai reçu des admin. Pour le moment c'est ce qu'on devrait faire.
Répondre
Bonjour à tous,

Oh dommage, je viens tout juste de m'inscrire aujourd'hui et c'était mon principale motivation qu'en fin il y a un site qui paie par Mvola (c'est plus facile pour les résidents de Madagascar).
Cela me déçoit beaucoup, heureusement que j'ai tout suite vu cette discussion sur le paiement Mvola....

Par contre j'aimerai attirer votre attention svpl, parce que quand je me suis inscrite => il y avait encore l'option de mode de paiement par Mvola dans le renseignement du profil à compléter et pourquoi la mettre encore là si ce n'est plus d'actualité? Il faut tout de suite supprimer l'option à l'interface dans ce cas.
Est-ce que quelqu'un peut apporter une réponse à ma question ou bien il y a-t-il une personne ici qui pense comme moi?

Merci d'avance pour votre retour.
En vous souhaitant une bonne chance.
Répondre
(02-07-2018, 11:28 AM)spoon a écrit : Confused

C'est le mot que j'ai reçu des admin. Pour le moment c'est ce qu'on devrait faire.

Donc on fait quoi alors, on continue à échanger (travailler) sans être payer ou autrement dit en attendant de trouver un autre moyen de paiement facile.
Merci.
Répondre
(02-05-2018, 12:28 PM)Fandresena a écrit : Aucune confirmation pour moi car je n'ai pas de numero Telma d'abord!

Ok d'accord , et vous êtes payé par quel moyen svpl? PAYPAL ou autre parce qu'à ma connaissance PAYPAL ne marche pas vraiment à Madagascar ... C'est pourquoi il est assez difficile pour nous de gagner sur les sites PTC parce que la première question qui se pose est => Est-ce que Madagascar figure parmi les pays qui peuvent bénéficier de l'offre (moyen de paiement).
Répondre
J utilise paypal. Mais j ai aussi mvola. Donc si vous avez des points, large points je pourrai être intéressé par des échanges: je pourrai acheter vos points par mvola a des prix négociable
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Evolution Forums

Evolution Forums est la technologie pour se faire évoluer dans tout le domaine: informatique, argent en ligne, informations, astuces, partages et réseaux sociaux.