Sondage : Aimez-vous passer votre temps à la télévision ?
Ce sondage est fermé.
Oui
4 100.00%
Non
0 0%
Total 4 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
TNT
Heureusement que le Canalsat et le blueline existent aujourd'hui Smile c'est cool les vacances. Mais  est-ce toujours avantageux? ?

Répondre
(12-30-2017, 03:33 AM)Koloina a écrit : Heureusement que le Canalsat et le blueline existent aujourd'hui Smile c'est cool les vacances. Mais  est-ce toujours avantageux? ?

À priori, c'est vraiment un super divertissement , des supers chaînes , des films à gogo Smile
Répondre
(12-30-2017, 03:37 AM)Koloina a écrit :
(12-30-2017, 03:33 AM)Koloina a écrit : Heureusement que le Canalsat et le blueline existent aujourd'hui Smile c'est cool les vacances. Mais  est-ce toujours avantageux? ?

À priori, c'est vraiment un super divertissement , des supers chaînes , des films à gogo Smile

Mais par contre, je sens que c'est fatiguant quand ça dure et ça prive le temps pour faire autres devoirs Smile
Répondre
C'est un passe temps de regarder la télévision mais quand même ça aura des effets si on y passe tout les jours.
Répondre
je passe toute ma journée au canapé à regarder la télé c'est vraiment une passion surtout pendant les vacances Smile meme quand les yeux piquent un peu on y résiste pas
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Evolution Forums

Evolution Forums est la technologie pour se faire évoluer dans tout le domaine: informatique, argent en ligne, informations, astuces, partages et réseaux sociaux.