Sondage : photo sans retouche ou photo retouchée
Ce sondage est fermé.
photo originale
3 75.00%
photo retouchée
1 25.00%
Total 4 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
photographie, selfie
bonjour, qui parmi vous sont passionnés de la photographie ? L'art , est-il dans les photos retouchées ou dans les originales? Rolleyes Rolleyes

Répondre
évidement, je trouve que l'art c'est montrer une vue parfaite et unique quelque soit le type d'image Undecided
Répondre
Alors , toutes types de photos bien capturées et bien soignées meritent d'être appelées : arts Smile
Répondre
C'est l'originalité de la photo qui est un art à mon avis
Répondre
C'est comme la beauté de l'etre humain, non non d'une femme plutôt, on ne peut pas le voir qu'avec son originalité, une femme ne peut pas être connu belle qu'à son état naturel mais avec la téchnologie tout est possible. Prise de photo, retouche et photoshop et boufffff. Tout le monde peut etre belle tout cas faut faire attention car il y a des genw belle de loin "photogénique" mais loin d'etre belle.
Répondre
(03-17-2018, 01:03 PM)Ramasimionintsoa a écrit : C'est l'originalité de la photo qui est un art à mon avis

Bonjour, oui, je suis aussi de même avis ,  l'originalité compte en premier lieu.
Répondre
(05-21-2018, 07:10 PM)Pitsana a écrit : C'est comme la beauté de l'etre humain,  non non d'une femme plutôt,  on ne peut pas le voir qu'avec son originalité,  une femme ne peut pas être connu belle qu'à son état naturel mais avec la téchnologie tout est possible.  Prise de photo,  retouche et photoshop et boufffff.  Tout le monde peut etre belle tout cas faut faire attention car il y a des genw belle de loin "photogénique" mais loin d'etre belle.

Bonjour, que voulez vous dire par "belle de loin photogénique"   Rolleyes   .  En parlant de la beauté d'une femme , je me souviens une phrase blague quand j'était au lycée : " Il y a une différence entre une belle femme et une jolie femme "  Big Grin .
Répondre
Pour moi, l'art se trouve dans l'originalité des photos. Pour un photographe, l'originalité des photos désigne sa valeur.
Répondre
Belle de loin mais loin d'être belle. Avec les photoshop et les retouches, tous le monde peut etre photogénique et très très belle mais comme Rod a dit c'est vraie, la vraie beauté se trouve dans l'originalité.
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Evolution Forums

Evolution Forums est la technologie pour se faire évoluer dans tout le domaine: informatique, argent en ligne, informations, astuces, partages et réseaux sociaux.