Sondage : etes-vous droitier ou gaucher?
Ce sondage est fermé.
droitier
1 100.00%
gaucher
0 0%
Total 1 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
droitier ou gaucher...?
certains disent que les gauchers sont les plus intelligents, qu'en pensez vous? Rolleyes

Répondre
personnellement, je suis droitière , et je me débrouille pas mal , hihi Big Grin
Répondre
Les gauchers acquérissent quelque chose très vite et mémorisent parfaitement.Je suis droitier et je me debrouille pas mal aussi.
Répondre
Personnellement, je suis gauchère et on me remarque tout le temps que je suis un peu intélligente par rapport à mes frangins frangines. Mais à ce que je pense, que ce soit gaucher ou droiter si on veut on peut être intello.
Répondre
(03-17-2018, 01:24 PM)Ramasimionintsoa a écrit : Les gauchers acquérissent quelque chose très vite et mémorisent parfaitement.Je suis droitier et je me debrouille pas mal aussi.

Merci pour votre avis Rolleyes
Répondre
(05-21-2018, 06:46 PM)Pitsana a écrit : Personnellement,  je suis gauchère et on me remarque tout le temps que je suis un peu intélligente par rapport à mes frangins frangines. Mais à ce que je pense,  que ce soit gaucher ou droiter si on veut on peut être intello.

Smile  Alors ce qui compte c'est notre effort :Smile
Répondre
A mon avis, c'est vrai que la plus part des gauchers avait un surplus d’intelligence que les droitiers.
Nombreux de parents obligent ses enfants pour être droitier. Des enfants s'en sortirent d'être gaucher, ça peut signifier pour eux une victoire.
Cela qui les pousse à être intelligent.
Répondre
Oui Koloina. C'est notre effort, notre motivation et notre patience qui compte le plus.
Répondre
Yo Rod. On ne pousse pas quelqu'un à être intelligent, ça ne se peut pas. C'est sa volonté qui le juge. Même si les parents s'efforce, si l'enfant ne veut pas, on n'y peut rien.
Répondre
moi gaucher mais je ne trouves pas la grande différence entre le deux, chacun a son intelligence Smile
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Evolution Forums

Evolution Forums est la technologie pour se faire évoluer dans tout le domaine: informatique, argent en ligne, informations, astuces, partages et réseaux sociaux.