Sondage : Pour ou contre le remplacement des notes?
Ce sondage est fermé.
pour
0 0%
contre
1 100.00%
Total 1 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
remplacer les notes
salut , j'ai entendu récemment des rumeurs qu'un étudiant chez nous a remplacé ses notes.
Alors, qu'en pensez vous,,,? C'est de la pure corruption

Répondre
Honnêtement, je suis totalement contre. A quoi bon se fatiguer à étudier si c'est facile d'avoir un diplôme avec des meilleures notes?
Répondre
Cela existe mais ce sont les riches qui en sont plutôt victimes,j'ai entendu que remplacer les notes coûte archi cher et je suis contre.
Répondre
Évidement que je suis contre ,car les gens qui se rabaissent à acheter leur note ne fournissent aucune effort et finissent par devenir de mauvais travailleurs et nuis à la société.
Répondre
C'est vraie qu'à Madagascar on peut acheter ou remplacer des notes , on peut même acheter des diplôme facilement mais crois moi les amis, notre effort, notre intelligence restera toujours et à jamais avec nous, quelque soit ce diplôme, " un intelligent peut être imbécile, mais un vrai imbécile ne sera jamais intelligent " quelque soit le secteur qu'il veut entrer.
Répondre
Merci les amis pour avoir donné vos avis . Il ne faut surtout pas chercher la voie facile parce que l'intelligence reste un des plus grands investissements sur nous  Cool
Répondre
Ce n'est pas un rumeur. Il existe déjà, pas à Madagascar seulement mais presque dans le monde entier.
A mon avis, je le compare comme de l'argent jeté aux fenêtres. Juste sa note change.
Répondre
(05-23-2018, 04:51 AM)Rod a écrit : Ce n'est pas un rumeur. Il existe déjà, pas à Madagascar seulement mais presque dans le monde entier.
A mon avis, je le compare comme de l'argent jeté aux fenêtres. Juste sa note change.

C'est vrai que ça existe presque un peu partout dans le monde entier mais à Madagascar,  c'est pire que dans les autres pays je crois. Ca prouve qu'on est encore en développement.
Répondre
Comment faire alors pour que ça change? Selon moi , il faut tout numériser , l'informatisation est la solution.
Répondre
Je crois que quoi qu'on fasse les tricheurs trouvent toujours le moyen de remplacer les notes donc il faut seulement resté telle qu'on est avec notre propre intelligence.
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Evolution Forums

Evolution Forums est la technologie pour se faire évoluer dans tout le domaine: informatique, argent en ligne, informations, astuces, partages et réseaux sociaux.