Sondage : Vous aimer avoir une indépendance financière?
oui
non
[Voir les résultats]

Note : C’est un sondage public. Les lecteurs pourront voir les choix des votants.
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jeunes entrepreneurs
Selon vous? quels sont les étapes pour entreprendre sachant qu'on est jeune et qu'on vient juste de terminer l'université?

Répondre
Je crois que le parcours sera difficile. Chercher un projet d'entreprise n'est pas aussi une chose facile , non?
Il faut d'abord s’intégrer dans un environnement de travail au sein d'une quelconque entreprise. ET après quoi?
Répondre
Entreprendre pour moi c'est comme un travail idéal, je vais commenter mon propre statut afin de mieux l'éclaircir sur le sujet moi même .Je vous attend également.
Répondre
Entreprendre c'est à la portée de tous je crois . Je suis capable de devenir un parce-que je suis jeune . Je suis ingénieur et j'aime bien diriger.
Répondre
Il faut de l'argent à investir plus de l'imagination et de sacrifice si non c'est du KO.
Répondre
J'ai jamais vu cette idée. Merci Koloina. Il est important d'être indépendant dans le plans financière. Plusieurs veulent avoir son propre entreprise, mais ne savaient pas comment s'y prendre. Le problèmes ce n'est pas la manque d'idée mais la manque de fond de démarrage. Outre, les banque n'investit pas avec des gens qui n'a pas de revenue mensuel alors qu'on sait tous qu'on ne peut pas avoir de l'argent sans rien faire.
Répondre
On devrait s'entre aidé pour mettre en place chacun notre petite entreprise je crois. Faire une petite association d'entee aide sur la mise en place, le finacement et autre.
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Evolution Forums

Evolution Forums est la technologie pour se faire évoluer dans tout le domaine: informatique, argent en ligne, informations, astuces, partages et réseaux sociaux.