Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demande d'information sur Skrill
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum, je passe ici pour apprendre un peu plus sur SKRILL. Si quelqu'un pourra me donner certaines réponses à ces questions, je vous remercie d'avance :
  • Je suis résidente à Madagascar, est-ce qu'on peut créer un compte SKRILL ici ?

• Est-il possible de faire un virement bancaire ?
  • Peut-on avoir une carte mastercard ?
Pourquoi ces questions ? parce que j'aurai bientôt un contrat qui paiera en SKRILL et avant de me lancer, j'aimerai bien savoir si j'aurai la possibilité de récupérer mes gains.

Merci pour votre réponse, et s'il y a plus d'information que vous pouvez me donner, je le prends.

Répondre
tu peux retire ton gain sur skill ici à mada
Répondre
(11-15-2017, 05:06 AM)dolsain a écrit : tu peux retire ton gain sur skill ici à mada

Comment ? pas très détaillé comme réponse.
Par virement bancaire ? ou par retrait carte ?
Quel procédure prendre pour le faire ?

Merci,
Répondre
virement bancaire au pres de BOA! tu peux retiré par carte mais aille au BOA pour te renseigné d'abord
Répondre
(11-15-2017, 09:29 AM)dolsain a écrit : virement bancaire au pres de BOA! tu peux retiré par carte mais aille au BOA pour te renseigné d'abord

Ok! Merci
Répondre
(11-16-2017, 06:26 AM)Mirage a écrit :
(11-15-2017, 09:29 AM)dolsain a écrit : virement bancaire au pres de BOA! tu peux retiré par carte mais aille au BOA pour te renseigné d'abord

Ok! Merci

pas de quoi
Répondre
Bonjour, si tu veux aussi te procurer une carte MasterCard International que tu peux liée avec Paypal, Skrill, tu peux t'inscrire sur Payonner.com et choisir la devises pour ta carte et dans environ deux semaine, tu reçois ta carte MasterCard afin de l'activé sur leurs site et l'utiliser sur n'importe quel plateforme de paiement. Aussi, la carte MasterCard de Payonner est acceptable dans les GAB de Madagascar qui acceptent les cartes internationales.
Répondre
(01-31-2018, 09:08 AM)Mampionona a écrit : Bonjour, si tu veux aussi te procurer une carte MasterCard International que tu peux liée avec Paypal, Skrill, tu peux t'inscrire sur Payonner.com et choisir la devises pour ta carte et dans environ deux semaine, tu reçois ta carte MasterCard afin de l'activé sur leurs site et l'utiliser sur n'importe quel plateforme de paiement. Aussi, la carte MasterCard de Payonner est acceptable dans les GAB de Madagascar qui acceptent les cartes internatyionales.

Est ce que tu peux donner plus d'informations sur comment avoir une carte MasterCard? Genre doit en avoir un compte en banque ou....
Répondre
Tu peux faire une recherche sur google simplement et trouver le site Payonner. Ensuite, tu fais ton inscription et c'est tout. Il y a quelques étapes à suivre lors de l'inscription, qui est très facile, et ensuite il t'envoi une carte MasterCard. C'est tout
Répondre
Si tu veux il y as aussi le service etsenabe qui pourrait t'aider
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Evolution Forums

Evolution Forums est la technologie pour se faire évoluer dans tout le domaine: informatique, argent en ligne, informations, astuces, partages et réseaux sociaux.