Sondage : Lire encore les livres
Oui
Non
[Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Livres
Lire est il toujours aussi important face a la technologie

Répondre
Je crois que c'est devenu un perte de temps. Il suffit de faire des recherches sur internet. Tout est accessible , payable en ligne ou gratuit, et il y a largement de choix. Il y a même des bibliothèques en ligne.
Je tiens à préciser que je prends le sens de "lire" ici comme une action de feuilleter des livres réels.
Répondre
Lire est très nécéssaire pour ceux qui approfondissent leur études en littérature,lire aide à avoir plus de vocabulaire.
Répondre
Moi personnellement je lis en ligne , mais je trouve quand même que feuilleter des livres c'est mieux . Et puis regarder trop longtemp les écrans c'est mauvais pour la vue .
Répondre
Pour moi, même s'il y a la technologie, il est toujours amusant et surtout passionnant de lire des livres en vrai. Je prends par exemple les bande dessinées, j'adore lire des livres avec beaucoup d'image qui essaye de montrer l'action au lieu que de regarder en version DA. Et puis c'est plus romantique de livre des romans livre que de le lire sur internet ou sur ordi.
Répondre
Je croie que lire c'est toujours une bonne même face a cet technologie
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Evolution Forums

Evolution Forums est la technologie pour se faire évoluer dans tout le domaine: informatique, argent en ligne, informations, astuces, partages et réseaux sociaux.