Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Asphalt 8 Airborne oblige de mettre à jour mais aucune mise à jour disponible
Bonjour!

Il y a déjà quelques mois que je joue à ce jeu. Depuis la semaine dernière, il y a un souci. A chaque fois que je démarre le jeu, il veut se mettre à jour. Le fenêtre refuse de fermer donc on est obligé de le faire. Cependant, un petit tour sur Windows Store m'indique qu'il n'y a encore aucun mise à jour disponible pour ce jeu.

J'ai déjà effectué une réinitialisation des données mais dès que je suis connecté à Internet, le jeu redemande la mise à jour qui n'existe pas.

Un solution à me proposer ?

Je tiens à préciser que je suis sous Windows 10 Famille.

Cordialement,
La team Hostibox
Répondre
Bonjour!

Même si personne n'a répondu, je tiens à partager la solution.

Il faut que les services Windows Update fonctionnent correctement pour avoir les mises à jours sur Windows Store. Dans mon cas, j'ai dû nettoyer la cache de Windows Update. J'ai écrit un tutoriel complet sur cette opération sur le site d'un de mes clients.
Cordialement,
La team Hostibox
Répondre
Merci pour l'information, est ce que le jeu est gratuit? Moi je suis sur windows 10 mais je n'arrive pas à installer des jeux à partir de windows store.
Répondre
Asphalt8 n'est t'il pas un jeux android?
Répondre
(11-09-2017, 06:02 PM)Hlegrand a écrit : Merci pour l'information, est ce que le jeu est gratuit? Moi je suis sur windows 10 mais je n'arrive pas à installer des jeux à partir de windows store.

Bonjour! Oui. Le jeu est gratuit. Il faut avoir Windows Update correctement configuré et activé pour utiliser les fonctionnalités du Windows Store. Après, vérifiez également que vous avez une licence Windows correcte rattaché avec votre compte Microsoft lié au Windows Store.

(11-10-2017, 05:15 AM)dolsain a écrit : Asphalt8 n'est t'il pas un jeux android?

J'ai entendu qu'il y en a sur Android mais je l'ai toujours joué sur Windows 10 avec la version officielle sur le Windows Store.
Cordialement,
La team Hostibox
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Evolution Forums

Evolution Forums est la technologie pour se faire évoluer dans tout le domaine: informatique, argent en ligne, informations, astuces, partages et réseaux sociaux.