Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pilipili et diabète
#1
Certains d'entre nous ont peut-être entendu parler de l'utilisation du piment pilipili contre le maux d'estomac. Je suis tombé sur une recette utilisant ce même type de piment, mais contre la diabète.

Ingrédients : 12 piments pilipili, 2 œufs crus, 1/2 cuillère à café de sel de mer.
La recette : Écraser voire piler les 12 piments, mélanger avec les 2 œufs crus et le sel. Boire le tout d'une traite. Le traitement se fait en une seule fois. Pas besoin de renouveler le lendemain.

Quelqu'un a essayé cette recette. Il a refait un contrôle après 10 jours. Le taux de diabète s'est stabilisé à 1.50g. Il n'en a pas parlé à son médecin. Ce dernier, ayant constaté les résultats, lui a dit d'arrêter les piqures d'insuline et a modifié le traitement par juste des comprimés. Celui qui a testé est atteint d'un diabète de type 2. Mais on ne sait pas encore si le taux va se stabiliser sur une plus longue période.

Si vous en êtes atteints, et que vous n'avez pas d'appréhension contre les piments et l’œuf cru, çà ne coûte pas cher. Essayez quand même..

Répondre
#2
C'est pour cela qu"il y a ce piment dans mon frigo, car il y a bien une personne diabétique chez moi.

Et son traitemnt a été toujours avec des comprimés. ?

Merci.
Répondre
#3
le piment est vraiment une remède pour beaucoup de maladies, pour les maux d'estomac, pour les plaies ouvertes stades 2 et pour autres choses.
Répondre
#4
Pilipily est vraiment une remède pour les maux d'estomac!
Répondre
 




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Evolution Forums

Evolution Forums est la technologie pour se faire évoluer dans tout le domaine: informatique, argent en ligne, informations, astuces, partages et réseaux sociaux.