Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Astuce pour supprimer soi-même la plaque dentaire
Il n'y a pas forcément besoin d'aller chez le dentiste  pour éliminer la plaque dentaire.
Voici quelques procédés que vous pouvez réaliser par vous même :
Brossez votre dent avec un peu de bicarbonate de soude. Efficace aussi en faisant un bain de bouche en y ajoutant quelques gouttes de citron.
Vous pouvez aussi utiliser des tomates : frotter sur les dents avec un temps de repos de 10 minutes. Les aliments portants du vitamine C sont recommandés pour éliminer la plaque dentaire.
Sachez que manger du fromage vieilli permet de réduire l'acide favorisant la création de la plaque.
En prévention : se brosser les dents au moins 2 fois par jour, ne pas fumer, consommer quelque fois des aliments épicés.

Répondre
sans oublier le charbon végétal est obtenu grâce à la carbonisation de certains bois. Dans plusieurs pays, comme l’Inde, il est utilisé depuis des millénaires pour blanchir les dents de façon naturelle. Rassurez-vous, il est sans danger pour la santé !

Mode d’emploi : Vous pouvez utiliser le charbon végétal pur, en poudre. Pour cela, versez-en un peu sur votre brosse à dents et brossez-vous les dents comme d’habitude, sans ajouter de dentifrice pour ne pas augmenter l’action abrasive et abîmer vos dents.
Vous pouvez aussi mélanger le charbon végétal à quelques gouttes de jus de citron ou d’eau pour former une pâte facile à utiliser. Terminez en rinçant à l’eau claire.
Renouvelez 2 fois par semaine, pas plus.
Répondre
Oui, je confirme pour le charbon végétal, c'est même une astuce grand-mère prouvée et très efficace !
Répondre
Il y a aussi l'ecorce de banane qui est très efficace pour le plaque dentaire et aussi pour blanchir les dents.
Répondre
Moi j'utilise du carbonate et du citron pas trop répétitive mais deux dois par mois c'est efficace
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Evolution Forums

Evolution Forums est la technologie pour se faire évoluer dans tout le domaine: informatique, argent en ligne, informations, astuces, partages et réseaux sociaux.