Fermé
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mettez du bicarbonate de soude sous vos yeux
#1
Le bicarbonate de soude est probablement le produit le plus polyvalent qui existe grâce à ses nombreuses utilisations, aussi bien pour la maison, la cuisine que la beauté. Mais saviez-vous que le bicarbonate de soude permettait aussi d’atténuer les poches et les cernes sous les yeux ? Voici une astuce naturelle pour les éliminer.
Le bicarbonate de soude : un produit multifonctions !
Le bicarbonate de soude est un produit à la fois économique et polyvalent que nous avons pratiquement tous à la maison. Utilisé aussi bien pour la cuisson des aliments, l’entretien de la maison ou même les soins cosmétiques et corporels, le bicarbonate de soude est LE produit indispensable, que tout le monde doit avoir chez soi.
Grâce à ses nombreuses qualités, le bicarbonate de soude entre dans la composition de nombreuses recettes de masques de beauté, que ce soit pour éliminer les points noirs, les pellicules, laver les cheveux, etc. Le bicarbonate de soude est un concentré de vertus beauté !
Dans cet article, nous allons vous présenter une astuce très efficace pour atténuer et éliminer les cernes sous les yeux. Grâce à cette astuce, oubliez les traces de fatigue liées au manque de sommeil, les poches qui se forment suite à un excès de stress et qui laissent des marques sur le visage. Votre visage sera visiblement plus frais et lumineux !
Ce masque 100% naturel à base de bicarbonate de soude va vous aider à vous débarrasser des cernes et des poches sous les yeux en un temps record !
Comment préparer cette recette à base de bicarbonate de soude pour atténuer les cernes sous les yeux ?
Ingrédients :
1 cuillère à soupe de bicarbonate de soude
1 verre d’eau chaude
Préparation :
Cette astuce est d’une simplicité enfantine ! Il suffit de dissoudre une cuillère à soupe de bicarbonate de soude dans le verre d’eau chaude (ou un verre de thé vert), et de bien mélanger pour obtenir une solution homogène. Ensuite, vous devez juste tremper deux disques en coton dans ce mélange et les placer sous vos yeux, au niveau des cernes . Laissez agir le mélange pendant une quinzaine de minutes. Vous allez constater immédiatement une nette amélioration ainsi qu’une diminution de l’aspect de vos cernes.
Ensuite, vous n’avez plus qu’à laver abondamment votre visage à l’eau claire (avec du savon pour enlever les dépôts résiduels de bicarbonate de soude), et à appliquer une crème hydratante sous les yeux (spéciale contour des yeux idéalement) pour optimiser l’efficacité de cette astuce naturelle.
Pour de meilleurs résultats, il est conseillé de répéter cette procédure une à deux fois par semaine, de manière régulière, pour atténuer les cernes qui accentuent la mauvaise mine.
Une autre astuce pour éliminer les cernes : les cuillères réfrigérées !
Pour enlever les traces de fatigue sur le visage liées aux poches et aux cernes sous les yeux, il existe une autre astuce qui consiste à placer deux cuillères à café dans le réfrigérateur pendant toute une nuit. Le lendemain, prenez les cuillères et posez-les sous vos yeux pendant quelques minutes, vos cernes seront visiblement réduites.

 
Fermé




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Evolution Forums

Evolution Forums est la technologie pour se faire évoluer dans tout le domaine: informatique, argent en ligne, informations, astuces, partages et réseaux sociaux.