Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Skype
#1
Je viens d'acquérir un nouveau box blueline, et j'ai voulu utiliser skype sur mon poste. Sauf qu'en lançant skype, ça me dit tout le temps :
"Désolé, nous n'avons pas pu établir une connexion"

L'un de vous aurait-il une idée de quoi s'agit-il et pourquoi ça me dit cela alors que quand j'utilise un navigateur, j'ai bien accès à Internet.


[Image: 594544582202IMAGE.jpg]
Répondre
#2
Bonjour! Il se peut que la version de skype que tu as installé est périmée. Je te conseille de le retélécharger sur le site de skype directement ou de procurer une mise à jour. Voilà, j'espère t'avoir pu aider.
Répondre
#3
C'est bel et bien la dernière version de skype que je venais de télécharger.

[Image: 594544582202IMAGE.jpg]
Répondre
 




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Evolution Forums

Evolution Forums est la technologie pour se faire évoluer dans tout le domaine: informatique, argent en ligne, informations, astuces, partages et réseaux sociaux.