Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Icônes sur Facebook
Comment vous trouvez ces icônes ?
[Image: 45267483FB.jpg]

moi j'aime le nouveauté mais je pense ne pas utiliser souvent ce Sad, Yay

[Image: p8UQUggHg]
Répondre
C'est très bien, quoi que sur firefox et avec facebook mobile, ça ne s'affiche pas.
Répondre
A la limite, le yay c’est encore moyen moyen mais le sad, c’est pas trop tous les jours qu’on l’utilise.

[Image: 594544582202IMAGE.jpg]
Répondre
je suis souvent d'humeur "haha" , et même si je suis "Angry" j'affiche toujours en "haha"
Répondre
c'est bien comme ideé, l'icône j'aime fera l'affaire pour moi!
Répondre
ah, moi je n'ai pas encore remarqué, je vais aller voir ça de près
Répondre
Mais les concepteurs ne pensent pas créer le "Je n'aime pas"
Répondre
Personnellement je trouve que c'est icone ne sert à rien. Un j'aime serra toujours un j'aime. C'est mieux s'ils avaient mis le bouton j'aime pas mais comme Valih la dit il y a très peu de chance pour qu'ils le mettent...
Répondre
Beaucoup la remarque mais peu l'utilise donc je ne vois pas ou est l'intérêt !
[Image: bloggif_5726e7a5c5cdc-4f41c25.gif]
[Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=4ZtczjQ9szo]
  Shake Cool  That 
Répondre
Je trouve a mon avis que ces icônes sont mieux que le bouton (j'aime pas) ,pourquoi ?tous simplement parce que le bouton (j'aime pas) créerais beaucoup de problème entre les utilisateur ,je ne suis pas sûr que quelqu'un soit content que tu lui dis que tu n'aime pas sa tronche ou voir la tronche de quelqu'un qu'il apprécie ,il es vraie que cela ne remplace pas le bouton j'aime pas mais au moins c'est plus de choix pour nous
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Evolution Forums

Evolution Forums est la technologie pour se faire évoluer dans tout le domaine: informatique, argent en ligne, informations, astuces, partages et réseaux sociaux.