Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Supprimer la graisse abdominale
Simple, il vous suffit de faire ce jus et hop c’est fait :
  • 1 concombre
  • un bouquet de persil ou de coriandre
  • 1 citron
  • 1 cuillère à soupe de gingembre râpé
  • 1 cuillère à soupe de jus d’aloe vera
  • 1/2 verre d’eau
Les mixer pour faire du jus. A consommer avant de dormir, vous verrez qu’en quelques semaines, ça prendra effet.

[Image: 594544582202IMAGE.jpg]
Répondre
Moi j'opte plutôt pour l'alimentation équilibrée et le sport, et il faut boire beaucoup d'eau entre les repas (jamais pendant). Un peu de jogging régulièrement, quelques abdominaux ou la corde à sauter. Sinon maintenant il y a la Zumba, c'est sympathique puisqu'on brûle la graisse en s'éclatant. Big Grin Le jus est un plus, avec tout ça le ventre plat est assuré!
[Image: 114787communaut.gif]
Donnons nous la main, l'union fait la force!
Répondre
J'ajoute aussi un verre d'eau a jeun.
[Image: p8UQUggHg]
Répondre
Très bonne idée Dravelos.

Répondre
Savoir maché c'est à dire se tenir droit, bien lever la tête(mais pas trop), ouvrir la poitrine et tous ça aide beaucoup aussi.En plus, ça soulage le dos.
Répondre
Je pense que ça n’aura pas un effet curative sur le ventre, c’est seulement pour maintenir un physique en forme.

Répondre
Je tiens d'abord à te remercier pour l'astuce, et à vos idées aussi, mais est ce que vous savez où est ce qu'on trouve ce jus d'aloe vera ? merci
Répondre
Tu peux en trouver dans les boutique homéopharma.

Répondre
merci pour les conseils . jus de poireaux est aussi efficace pour brûlér la graisse abdominale
Répondre
C'est beau tout ça mais il ne faut jamais négliger le sport Big Grin
[Image: bloggif_5726e7a5c5cdc-4f41c25.gif]
[Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=4ZtczjQ9szo]
  Shake Cool  That 
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Evolution Forums

Evolution Forums est la technologie pour se faire évoluer dans tout le domaine: informatique, argent en ligne, informations, astuces, partages et réseaux sociaux.