Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PC] Faciliter son utilisation d'internet via Opera le navigateur
Lightbulb 
Bonjour à tous.

J'ai préféré partager cette astuce plutôt que de la garder pour moi car elle m'a beaucoup aidé et en cela, j'aide les autres aussi.

En effet, il est commun que le navigateur Opera Mini est rapide en connexion et économique aussi pour les mobiles.

Il n'en est pas moins de son grand frère Opera pour pc ou mac! Wink

1 .Depuis les dernières versions d'opera, ce navigateur a développé ses raccourcis pour pouvoir faciliter la navigation sur internet SEULEMENT avec la souris! Big Grin

Pour les utiliser, il faut maintenir appuyé le bouton droit de la souris tout en la déplaçant vers une certaine direction (un peu comme le tactile pour les tablettes).

Je vous présente ci-après les différents mouvements que l'on doit faire avec leurs fonctionnalités:

[Image: 952751Draw1.jpg]

2 .Ensuite, étant donné que la fibre optique n'est pas un luxe que tout le monde peut s'offrir, je vous conseille d'utiliser le Mode Tout Terrain d'Opera pour compresser les données et utiliser le minimum de bandes passantes avec le maximum de rapidité. Smile

Pour ce faire, je vous invite à aller dans Menu Principal > Mode Tout Terrain.

Voilà, c'est super facile, ça prend un peu de temps pour s'y adapter mais c'est garanti. Big Grin

Sleepy EvF, c'est chez moi Sleepy
Répondre
C'est trés pratique comme astuces. Merci; je vais l'essayé pour voir les résultats.Smile
Répondre
Je t'en prie Natsumitsu, depuis je ne quitte plus opera! Big Grin
Répondre
merci de votre partage.genial.c'est un astuce hyper pratique pour tout le monde ,
Répondre
Merci pour cet astuce, je vais essayer :-), j'ai l'habitude d'utiliser Google Chrome.
Répondre
J'utilisais Chrome aussi mais depuis que je suis sur Windows 10, je ne garde plus qu'Edge et Opera. Wink
Répondre
(08-31-2015, 12:36 PM)IanJahzze a écrit : ... depuis que je suis sur Windows 10...

Je n'arrive pas à cracker mon WIN 10 Pro. Peux-tu m'aider ?
[Image: p8UQUggHg]
Répondre
Merci pour ce truc d'opera, on verra le bon fonctionnement.
Répondre
Valih > Télécharge Permanent Activator 2 et tu n'auras pas à le cracker.
Ce micro-logiciel s'occupe de tout en offline. Smile
Répondre
Je ne sais pas pour vous, mais le mien est assez lent par rapport à Firefox, je ne sais pas pourquoi, mais quand j’utilise Facebook sur Opéra mini, c’est la catastrophe totale, je peux naviguer deux fois plus sur Firefox que sur Opera. Quelqu’un aurait-il une idée de pourquoi ça m’arrive. Merci.

[Image: 594544582202IMAGE.jpg]
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Evolution Forums

Evolution Forums est la technologie pour se faire évoluer dans tout le domaine: informatique, argent en ligne, informations, astuces, partages et réseaux sociaux.