Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Google Livres!
Rainbow 
Bonjour à tous.

Je ne sais pas ce qui m'arrive mais je deviens de plus en plus accro aux livres actuellement.

Aujourd'hui, je viens de faire la connaissance d'une partie de Google qui jusque là ne m'était pas encore connu.

Il s'agit en effet de Google Livres qui est comme une grande bibliothèque avec des livres en format pdf. Smile

Vous pouvez y jeter un coup d'oeil et vous trouverez immédiatement ce qu'il vous faut dedans à savoir: cuisine, magazine, sport, santé et bien-être et bien d'autres encore. Big Grin

Faites-y un petit détour et vous verrez, cela ne déçoit pas! Smile

Merci à tous et bonne lecture! Big Grin Youpi Youpi Big Grin

Lien du site: http://books.google.fr/books?hl=fr

Sleepy EvF, c'est chez moi Sleepy
Répondre
J'ai bien vu ton lien, intéressant, est-ce qu'il y a de livres pour les étudiants?
Répondre
Merci.. je vais aller voir. J'espère qu'il y a des livres en français.
Répondre
moi mon probleme c'est la connexion... Mais merci pour le partage.
[Image: p8UQUggHg]
Répondre
C'est le même cas pour moi, en plus, ces livres sont un peu lourds. Bonne lecture à vous aussi et merci.
Découvrez mon blog ???!!
Big Grin
Répondre
Il faut du temps pour trouver du temps pour lire!!! C'est intéressant mais les téléchargement saont gratuit si on trouve du version electronique ou apparemment il faut payer via googleplay
Répondre
LHE, il y a des livres pour les étudiants oui! D'ailleurs, vu le nombre de catégories, tu y trouveras ton bonheur aussi.
Valih - Santemada > Vous pouvez télécharger vous savez! Il n'en sera que plus facile à lire.

Moi, je travaille et quand il n'y a pas de taff, j'ouvre un onglet et je travaille en même temps.
Si le chargement est trop lourd, je travaille un peu plus longtemps et je peux lire sans souci vu que le livre est déjà chargé! Smile
Répondre
Merci beaucoup pour ce partage Ianjahzze, c' est un lien très intéressante pour moi!!!
Répondre
le problème avec le téléchargement, il y a toujours des erreurs de réception des données, des pages n'ont pas pu téléchargée.

Répondre
C'est peut être le fichier source que tu as choisi qui pose problème alors dans ce cas.
Je n'ai eu aucun mal à télécharger un livre sur ce site.
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Evolution Forums

Evolution Forums est la technologie pour se faire évoluer dans tout le domaine: informatique, argent en ligne, informations, astuces, partages et réseaux sociaux.