Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Issuu.com: un site de détente et de lecture
Lightbulb 
Bonjour à tous.

Voilà, depuis quelques temps je passe du bon moment en allant sur ce site.
C'est un composé de livres et de BD de toutes sortes en fait et on ne s'ennuie jamais dessus.

La lecture y est facile avec le pdf intéractif et vous pouvez zoomer ou dézoomer pour une utilisation plus aisée.

Tout est gratuit dessus et je vous conseille même de vous créer un compte pour suivre les nouveautés qui y sont intégrées chaque semaine.

Le lien: issuu.com

J'espère que vous trouverez autant que moi de qui vous détendre au bureau! Big Grin

Bonne continuation à tous! Wink

Sleepy EvF, c'est chez moi Sleepy
Répondre
une bonne idee pendant les pauses.

Merci IanJahzze
[Image: p8UQUggHg]
Répondre
Cher Valih, je t'invite à le découvrir de fond en comble, tu en auras pour toutes les langues et tous les types d'ouvrage.
En plus, on a même des livres malgaches dedans et si tu en as que tu veux partager, tu peux les imprimer puis les uploader de ton côté! Smile
Répondre
Je suis entrain de l'explorer la, je prefere les anciens histoires,... Il y e a des tas de livre :o
Répondre
C'est un bon plan IanJahzze. Merci !
Est-ce qu'on peut tout bonnement télécharger ?
« Vous pouvez être centrés sur la tête ou sur le cœur. Dans le premier cas, vous réussirez dans le monde : vous accumulerez richesses, prestige, pouvoir. De l’extérieur, vous passerez pour un exemple. Mais en vous, ce sera l’échec total (...) »
Répondre
Valih > Je te l'avais dit, il y en a pour tout le monde et pour tous les âges! Big Grin
Arielo > Malheureusement ce n'est pas téléchargeable, c'est un système de pdf intéractif et je n'ai pas trouvé comment les télécharger jusque là! Big Grin Si tu trouves, dis-le mois s'il te plaît. Smile
Répondre
Whaw... Il y a Asterix et Obelix. il faut que je telecharge pour archive.
Répondre
Valih > Tu ne peux pas télécharger, tu peux juste lire en ligne quand tu veux te détendre. Smile
Il y a même tintin, les dragon ball Z ou encore Iron Man mais en version espagnol! Big Grin
Bref, tu tapes un dessin animé et tu te retrouves avec tout ce qu'ils ont en dessous. Smile
Répondre
Finalement, on peut télécharger tous les livres proposés moyennant un petit travail ! Youpi
J'ai posté l'astuce ici : http://www.evolution-forums.net/thread-11344.html
« Vous pouvez être centrés sur la tête ou sur le cœur. Dans le premier cas, vous réussirez dans le monde : vous accumulerez richesses, prestige, pouvoir. De l’extérieur, vous passerez pour un exemple. Mais en vous, ce sera l’échec total (...) »
Répondre
Enfin, on peux le telecharger. Merci beaucoup Arielo.
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Evolution Forums

Evolution Forums est la technologie pour se faire évoluer dans tout le domaine: informatique, argent en ligne, informations, astuces, partages et réseaux sociaux.