Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demande d'aide
J'ai une connexion Blueline et je ne sais pas s'il y a quelqu'un qui pirate mon wifi ou bien si la connexion en question rame trop parce je ne peut même pas écouter une chanson sur youtube. Je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider un peu pour me trouver une solution?

Répondre
Si tu suspecte que quelqu'un pirate ton wifi alors desactive le et passe au lan ou change de mot de passe, sinon pour blueline ç'est vrai que ça rame beaucoup et c'est pas un bon FAI...essaye de changer l'emplacement du modem dans ta maison car peut être qu'il ne capte pas bien le réseau là où il se trouve maintenant...sinon la seule solution que je puisse te conseiller est de changer de FAI, telma de préférence si tu peut...
Nous ne pouvons pas aider tout le monde mais tout le monde peut aider quelqu'un
[Image: 958195signaturefinal.jpg]
Répondre
Comment passer au LAN, tu pourra m'en expliquer s'il te plait. Par ailleurs, j'ai un autre ordi qui a besoin de wifi, je change constamment de mot de passe mais en vain, ça rame toujours
Répondre
Chez Blueline, la connexion est assez lente. Ce n'est peut-être pas forcément que quelqu'un pirate ton réseau.
[Image: 114787communaut.gif]
Donnons nous la main, l'union fait la force!
Répondre
Et bien en voila une nouvelle que je ne m'attendais pas car avant, ma connexion fonctionne correctement pais un jour j'avais décidé de changer d'emplacement et c'est là qu'est venu le problème.
Répondre
Donc c'est l'emplacement le problème! moi aussi j'emploi de blueline et parfois il faut mettre le box sur la fenêtre si non ça capte pas mais c'était lors de la saison des pluies maintenant ça va beaucoup mieux! Rolleyes
Répondre
est il possible que ça rame lorsqu'on utilise le wifi ou pas? Moi je n'arrive même pas à voir correctement un clip video et voir un film est un calvaire?
Répondre
Pourquoi n'utilise pas directement le câble RJ45, impossible à piraté.
Répondre
Smile 
(08-30-2014, 12:09 PM)stephanmg a écrit : Si tu suspecte que quelqu'un pirate ton wifi alors desactive le et passe au lan ou change de mot de passe, sinon pour blueline ç'est vrai que ça rame beaucoup et c'est pas un bon FAI...essaye de changer l'emplacement du modem dans ta maison car peut être qu'il ne capte pas bien le réseau là où il se trouve maintenant...sinon la seule solution que je puisse te conseiller est de changer de FAI, telma de préférence si tu peut...

Es tu vraiment sur que telma marche mieux que blueline? Je ne le pense pas trop puisque moi même j'ai essayé les 3 FAI. Sans succès, orange marche le mieux mais avec un tarif onéreux. C'est pas donner à tout le monde.
Répondre
Bonjour lafatraf, tu vois au moins que le compte de ce membre est déjà fermé, alors pas besoin de répondre à ce sujet s'il vous plaît.
"Fais à l'autre ce qu'on veut te faire et pense toujours à partager"
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Evolution Forums

Evolution Forums est la technologie pour se faire évoluer dans tout le domaine: informatique, argent en ligne, informations, astuces, partages et réseaux sociaux.