Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
VIBER
En fait je voudrais savoir si vous en avez déjà entendu parler, moi je trouve que ça ressemble à Skype, mais les gens disent que c'est plus économique! donc si vous avez des informations s'il vous plait tenez moi au courant! Merci d'avance à tous!

Répondre
Bonjour ounie.

J'ai utilisé sur Androide et c'est bien. Je T'explique :

Viber est un moyen de communication un peu comme skype. On peut ecrir des messages instantanés et fair des appels vocaux par le moyen de l'internet. Il te faut juste l'internet et le logiciel et c'est tout ; la comunication est gratuite. La difference avec le skype c'est qu'il n'y a pas d'appel Vidéo sur Viber.
[Image: p8UQUggHg]
Répondre
Ah d'accord mais même à Madagascar c'est moins cher alors si par exemple j'ai 20 méga octet ça équivaut à combien de minute de communication?
Répondre
Avec 20Mo tu peux appeler jusqu'à 15min (en fonction de ton connexion et ton PC).
Bonjour
Répondre
Thumbs Up 
Ah d'accord en fait moi j'emploi plutôt le tarif Telma mora parce qu'il y a beaucoup d'avantage mais j'ai compris c'est beaucoup plus pratique donc!
Merci les amis!
Répondre
moi j'ai l'application sur mon téléphone mais je n'ai pas de compte viber donc je ne l'avais jamais testé jusque la, et puis je ne connais personne qui a un compte viber...mais c'est bon à savoir tout ca
Répondre
Il y a "viber" sur un de mes phones mais je croyais que c'est comme un rappelle-moi Tongue !
Au fait, quand c'est vert le nom de la personne que tu veux avoir des nouvelles cela veut dire que ca marche; Big Grin et quand c'est rouge c'est le contraire!
C'est cela? ohh
Répondre
Avec viber, on peut envoyer des sms gratuit vers mobile..
Répondre
à bon?et c'est entre viber ou bien vers tous opérateurs?
et y a t-il des zones de couverture ou bien çà marche partout dans le monde ou il y a du réseau?
Répondre
tant qu'il y a l'internet, Viber marche tres bien.

On peut meme fair des appels. Et ce qui est encore cool c'est que on peut l'utiliser sur une tablette sans port SIM.

J'aimerai avoir le Viber.exe si quelqu'un en a.
[Image: p8UQUggHg]
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Evolution Forums

Evolution Forums est la technologie pour se faire évoluer dans tout le domaine: informatique, argent en ligne, informations, astuces, partages et réseaux sociaux.