Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
De virus
Faites gaffe les amis, il y a un certain virus qui circule sur facebook disant :
N'hésitez pas à essayer le nouveau
...

Répondre
Vraiment ? Virus genre quoi ? Suis resté collé sur facebook alors , je crois que suis déjà affecté non ?
Répondre
C'est un spam, on a rien à craindre niveau sécurité mais ça poste le message dans beaucoup de groupe facebook et ça se propage très rapidement...mais s'est déjà arreté puisque j'ai plus de notification concernant ça...
[Image: 10525586_911762435504720_3020992288343615549_n.jpg]
Nous ne pouvons pas aider tout le monde mais tout le monde peut aider quelqu'un
[Image: 958195signaturefinal.jpg]
Répondre
Il suffit simplement de ne pas cliquer ce genre de lien.
Répondre
Moi j'ai vu ce lien, mais au fait ça ne m'avait pas trop attiré donc je n'ai pas cliqué. Ouf!! J'ai bien fais alors.
[Image: 114787communaut.gif]
Donnons nous la main, l'union fait la force!
Répondre
Heureusement, il est bien parti ce truc. Ne hâte pas de cliquer sur n'importe quoi Wink.
Répondre
Ne vous en faites pas, c'est juste des publicités (spam).
Bonjour
Répondre
Esk-ce que quelqu'un peut m'aider comment bien sécurisé mon compte facebook car il y a dès fois lorsque je me connecte, j'ai eu toujours la notification que mon compte est temporairement vérouillé car il a été ouvert sur un autre pays inhabituelle(ex: Etats-unis, Maroc). Et il fallait tout le temps que je modifie mon mot de pass.

Merci à vous.
Répondre
(08-16-2014, 12:15 PM)Vonjy a écrit : Esk-ce que quelqu'un peut m'aider comment bien sécurisé mon compte facebook car il y a dès fois lorsque je me connecte, j'ai eu toujours la notification que mon compte est temporairement vérouillé car il a été ouvert sur un autre pays inhabituelle(ex: Etats-unis, Maroc). Et il fallait tout le temps que je modifie mon mot de pass.

Merci à vous.

Ajoute un numéro de téléphone. Sinon, quel type de connexion internet utilises tu?
Nous ne pouvons pas aider tout le monde mais tout le monde peut aider quelqu'un
[Image: 958195signaturefinal.jpg]
Répondre
Vonjy, je crois que tu doit changer votre mot de passe facebook.
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Evolution Forums

Evolution Forums est la technologie pour se faire évoluer dans tout le domaine: informatique, argent en ligne, informations, astuces, partages et réseaux sociaux.