Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ajouter automatiquement tout ses amis dans son groupe facebook!
Salut,

Je vais vous montrer une astuce qui vas vous permettre d'ajouter tout vos amis facebook dans un groupe une seul fois et juste en quelques minutes! Big Grin J'ai déjà testé et ajouté tout mes amis dans un groupe en quelques minutes Big Grin Ajouter des centaines ou même des milliers d'amis dans un groupe facebook n'est pas de tout repos alors cette astuce vas surement vous aider. C'est hyper facile à faire:

1/ Entrez dans l’accueil de votre groupe ou duquel vous êtes membre.

2/ Ouvrez la console du navigateur: f12 (pour firefox) ctrl + alt + j/k pour d'autre navigateurs..

3/ Copiez le code/script ci dessous puis le coller dans la console puis valider.

4/ Le processus commence comme sur l'image et le laisser faire son travail Smile ignorer les erreur juste en les fermant et là tout vos amis sont ajouté dans le groupe! Youpi

[Image: 546853autosubscribe17.jpg]

Le code:

Nous ne pouvons pas aider tout le monde mais tout le monde peut aider quelqu'un
[Image: 958195signaturefinal.jpg]
Répondre
Je vais faire ressortir ce post parce que je pense que beaucoup ont en besoin. j'espère qu'il marche encore.
Répondre
Tu as bien fait tsiorimitia, n'empêche que cela va agacer les amis qui ne veulent pas s'incruster dans le groupe.
Répondre
(05-12-2018, 06:41 PM)Hlegrand a écrit : Tu as bien fait tsiorimitia, n'empêche que cela va agacer les amis qui ne veulent pas s'incruster dans le groupe.

Oui c'est pas faux. Par contre, il s'agit d'un groupe qui parle des offres de gains en ligne. Je pense que tout le monde est intéressé. Et puis sur ce compte, je n'ai que des amis qui sont intéressés par le domaine...
Répondre
Je parlais juste du fait qu'en général, il faudra quand même le "consentement" de chacun avant de les intégrer. Pour ton cas, comme tu le dis, c'est faisable car vous vous trouvez dans le même domaine. Par contre, il y des gens qui ajoutent tout le monde dans des groupes quelconques juste pour gagner de la notoriété.
Répondre
Helgrand t'as raison il faut le consentement de chacun pour pas en agacer
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Evolution Forums

Evolution Forums est la technologie pour se faire évoluer dans tout le domaine: informatique, argent en ligne, informations, astuces, partages et réseaux sociaux.